• Ma transformation

    Je ne connaiser personne a l'école et je ne me suis pas fait d'amis la choses en tete était d'avoir ma transformation rapidement je le pouvoir de l'amour je mettais toute ma force pour avoir ma premiére transformation tout a coup des fille sont venu me voire pour m'encourager soudain je vais voir faragonda pour lui dire que je n'arrive pas a avoir ma premiére transformation faragonda me jette une boule magix pour que j'arrive a avoir ma transformation et puis j'ai voulu me défendre ton je me suis transformé faragonda ma jetter une boule magix pour que j'ai ma transformation je lui et remercier de m'avoir aider voila ma premiére transformationMa transformation


  • Commentaires

    1
    Missmissbrie Profil de Missmissbrie
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:18

    voila brie qui se transforme j'adore ses vetement de transformation et son pouvoir de l'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :